09/12/2012

Tout Hollywood aime braquages et bras cassés.

Notre album poursuit son bonhomme de chemin. Ici, à New-York, des stars du cinéma l'ont apprécié. Les mêmes stars ont pu découvrir  la nuit du lièvre. Ce sont des gens de goût, ils ont aimé! Pour le gag, George Clooney a même proposé de le dédicacer! Leonardo di Caprio a posé pour la photo... Il est reparti avec l'album, et Woody allen n'a pas tari de compliments sur notre travail. Le prince William et Kate Middelton, de passage ont reçu un exemplaire des deux albums. Dire qu'ils étaient ravis serait en dessous de la vérité.

Surprise aussi quand nous découvrons avec plaisir ces deux albums dans les vitrines du métropolitan museum où ils cotoyaient également les oeuvres de Picasso et illuminaient de  leur présence la New-York Public Library. Un petit passage à la télévision et la boucle était bouclée. Il était temps parce que l'ouragan Sandy est arrivé le lendemain.

nous remercions notre agent Antoine qui a bravé les éléments et mis son épouse en danger pour défendre notre travail et le faire connaître.

Je vous laisse découvrir les photos.

LEONARD ET UN GENIE 078.jpgNEW YORK 092.JPGNEW YORK 080.jpg

 

NEW YORK 088.jpgEN VENTE AU MET 068.jpgCAMPAGNE DE PROMO USA UN PEU ESTOMPEE PAR SANDY 084.jpg

 

 

 

14:21 Écrit par Benjamin Fischer dans Textes | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Hen charmant! Charmant! Si seulement j'en avais eu un avec moi lorsque j'ai rencontre le Prince Charles! Enfin son fiston ne manquera pas de le lui preter j'en suis certaine!

Écrit par : Alice | 09/12/2012

Je pense que William a déjà prêté ses albums à son papa. Nous sommes en négociation avec la cour d'Angleterre pour une traduction pour la noël des oeuvres royales. Pour 2013 évidemment.

Écrit par : geo | 10/12/2012

Les commentaires sont fermés.