07/01/2011

Quelques avis sur "Braquages & Bras Cassés"...

01lavis.jpgC'est le moment des soldes et le moment aussi où vous allez utiliser vos bons d'achat reçus à Noël, alors n'oubliez pas que notre album est toujours en vente dans toutes les bonnes librairies (on peut aussi le commander s'il est épuisé) et évidemment sur notre blog.

Vous pouvez trouver le détail des prix, frais et procédure en cliquant sur le lien "ACHETEZ L'ALBUM DIRECTEMENT VIA LE BLOG" dans la colonne de gauche. Il suffit de nous envoyer un petit mail.

Nous ne sommes pas les seuls à penser que c'est un excellent achat, voyez l'avis de actuabd.com :

Outre l’ancrage liégeois très réussi (du polar de terroir ?), c’est la narration déclinée en différents points de vue qui donne du tonus à Braquages et bras cassés. Une construction habile et ben maîtrisée.

Van Linthout, qui avait réussi l’adaptation graphique du Sur les quais de Schulberg pour Rivages/Casterman, offre une belle variété de cadrages dans son noir et blanc contrasté.

Son complice Benjamin Fisher a peaufiné des dialogues tragi-comiques qui constituent le point fort de cette BD. Attachés à l’aspect régional de l’intrigue, les auteurs livrent en fin d’album un carnet de photos et croquis des plus intéressants. Impossible après cela de voir Liège comme avant...

Un autre avis, celui de bdouebe.net :

Pour ne pas oublier que nous sommes tout de même dans un polar, quelques balles sifflent à nos oreilles et du raisin se met à couler. Ajoutons à cette appétissante recette un graphisme au lavis épatant et vous aurez sous les yeux un fameux polar made in Belgique...

 

Nous vous rappelons que vous pouvez également trouver l'album des Carnets du Bourlingueur, selon la célèbre formule: dans toutes les bonnes librairies, les FNAC, et les grandes surfaces.

15:09 Écrit par Benjamin Fischer dans Pub & copinage... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.