10/12/2010

Pour les fêtes

Au lieu de sortir dans le froid, le gel, le blizzard et la neige en risquant de vous casser une jambe, ou pire, le crâne, vous pouvez toujours commander l'album "Braquages & Bras Cassés" via le blog. La jaquette hors commerce, signée, est toujours disponible, même sans l'achat de l'album.

Vous pouvez trouver le détail des prix, frais et procédure en cliquant sur le lien "ACHETEZ L'ALBUM DIRECTEMENT VIA LE BLOG" dans la colonne de gauche.

Nous vous rappelons que vous pouvez également trouver l'album des Carnets du Bourlingueur, selon la célèbre formule: dans toutes les bonnes librairies, les FNAC, et les grandes surfaces. Une autre idée cadeau.

 

Nous ne sommes pas les seuls à penser que c'est un excellent cadeau de Noël, voyez l'avis de sceneario.com:

Braquages et bras cassés est un original polar tout en ambiances, avec de bienvenues pointes d’humour (regardez revenir vers Boule Vito et Manu cagoulés !) et dont la réalisation millimétrée est un régal. C’est en plus le genre de lecture qu’on re-parcourt avec plaisir, du fait de sa construction. C’est donc un titre de plus à penser à mettre à sa liste d’achats : Noël, c’est toujours dans moins de douze mois ! Et douze mois, ça passe vite.
 

Un petit visuel de la jaquette de "Braquages & Bras Cassés".

 

 

jaquettebraquages.jpg

 

10:40 Écrit par Benjamin Fischer dans Textes | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.