01/12/2010

Statistiques de novembre

C'est de nouveau le jour des statistiques. Le mois de novembre a encore été meilleur que le mois d'octobre qui était déjà meilleur que le mois de septembre!!!  Où est-ce que ça va s'arrêter?

Pour ce mois d'octobre, nous avons eu 1756 visites, soit une moyenne de 58 visites par jour. 40% de plus qu'en septembre.

Ces visites sont effectuées par 569 visiteurs uniques, presque 100 de plus qu'en octobre. En pourcentage, ce n'est pas mal!

Ces visiteurs ont consulté 3282 pages, soit 109 pages en moyenne tous les jours. Le 25 novembre , nous avons eu notre meilleur jour: 263 pages ont été consultées par 108 visiteurs! Le nombre de pages consultées en octobre était de 31% supérieur à celui de septembre.Il est encore de 25% supérieur au mois d'octobre. Une progression par rapport à septembre, de 43% au total.

C'est à 10 heures du matin et à 23 heures que le nombre de visites est le plus fort. À 6 heures du mat, tout le monde dort!

La majeure partie des visiteurs arrive en requête directe, c'est à dire en tapant l'adresse qu'ils connaissent. Ils sont 69,88%, contre 72,27% le mois dernier.

Derrière, il y a le flux RSS qui amène 6,88% des visiteurs.

On constate que la plus grosse affluence ce mois-ci correspond à la période de mise en ligne des posts concernant plusieurs expositions.

En conclusion, plus de visites, plus de visiteurs uniques. On ne peut que s'en réjouir.

 

Georges Van Linthout

Pour illustrer ces données, je vous convie, comme d'habitude à déchiffrer le graphique mensuel en cliquant sur le lien ci-dessous.

 

 

Image 3.png

 

10:02 Écrit par Benjamin Fischer dans Textes | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.