15/06/2009

Infos sur l'album

Salut à tous!

ce petit mot pour vous donner des nouvelles de l'album "Braquages & Bras Cassés". L'album comptera bien une centaine de pages noir et blanc, divisées en trois chapitres, plus le prologue et l'épilogue. L'album paraitra à "La Boîte à Bulles", une maison d'édition française qui propose plusieurs collections de BD alternative. Nous vous conseillons d'ailleurs de consulter leur site pour en savoir plus sur leurs publications (premier lien de la liste sur la gauche).

Vous avez déjà pu découvrir les 20 premières pages de l'album en exclusivité sur le blog et cela va continuer jusqu'à la sortie de l'album (début 2010?) au rythme d'environ une planche par semaine. Au fil des mois, nous vous présenterons encore de nombreuses photos de documentation, des vidéos musicales, des dessins inédits et d'autres surprises.

Nous sommes très heureux du nombre de visiteurs (3500 depuis la mi-mars) et des commentaires que nous recevons de votre part. Beaucoup d'entre vous ont réagi à propos du dessin de Georges, en mettant en avant l'ambiance qu'il parvient à créer dans ses planches. Voilà qui nous fait plaisir car le choix du noir et blanc avait précisément pour but de mettre en place une atmosphère sombre qui collait bien avec le scénario et les lieux où se déroulent l'histoire. Georges est actuellement en train de boucler le deuxième chapitre tout en travaillant parallèlement sur d'autres projets. Courage à lui!

Quant au scénario, ne vous inquiètez pas si vous cela vous semble encore un peu obscur pour le moment, tout se met en place petit à petit...

Bonne semaine à tous!

14:09 Écrit par Benjamin Fischer dans Textes | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.